Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
5 septembre 2017

de retour

Coucou

 

 

Après des problèmes de conexion me revoilou pour le nouveau thème chez Carole

 

 

 

 

etiquette-17-36

 

j'habite au pays des vignes: l'herault mais cette année mon muscat m'a donné ses premières grappes, il est délicieux,très sucré et bio!!!

 

IMG_0209

 

 

les vendanges ont commencé allez vous régaler avec de jolies photos ce cette belle saison ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
Ta photo me fait saliver scrapbises Sansan
Répondre
A
On ne te voit plus, j'espère que tu vas bien. Bisous. Annie
Répondre
N
ah les vendanges , une belle période de l'année !
Répondre
M
Ta photo me fait saliver. j'adore le muscat<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
superbe, quelle couleur
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité