Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
7 juin 2017

de jolies courbes

Coucou

 

 

Je suis en retard pour ce nouveau thème; je suis partie chez ma fille pour ce long weekend !!!!

 

 

etiquette-17-23

 

 

et pour illustrer ce thème j'ai choisi cette photo du pont du diable pas très loin de chez moi

 

 

DSC06115

 

si vous voulez admirer d'autres courbes c'est par ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
un choix parfait pour ce thème, j'ai vu ce pont il y a longtemps et j'avais les jambes coupées...
Répondre
T
il est très beau ce pont
Répondre
E
Très bon choix
Répondre
M
Joli cliché !
Répondre
C
Une très très jolie courbe d'un pont vraiment impressionnant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci du partage !!
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité