Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
20 mars 2017

livres

Coucou

 

 

Voilà déjà le nouveau thème chez Carole

etiquette-17-12

 

Je suis une boulimique de lecture et cela depuis ma plus tendre enfance; les livres m'ont accompagné tout au long de ma vie;ils m'ont fait rêver; ont consolé mes peines, pas de télévision dans mon enfance mais le bonheur de recevoir des livres pour toutes les fêtes!!!nous avons quitté l'Algérie sans presque rien, avec mes frères nous avons laissé tous nos jouets et mes parents ont emporté pour nous quatre quelques souvenirs pour chacun et pour moi cela a été bien sur quelques livres de la collection" rouge et or" et je les garde très précieusement!!!

 

DSC02837

 vous connaissez maintenant le chemin pour voir les idées des participants ici

je vous embrasse

 

 

Publicité
Commentaires
M
une triste histoire et je comprends que tu sois très attachée à ces livres, ta photo est une très belle illustration de ce thème.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Des livres qui racontent des histoires et qui ont eux-même une histoire "riche". Joli choix !
Répondre
G
Une histoire douloureuse, pour toi et les tiens. Moi aussi, j'aimais cette collection que je jugeais si précieuse !
Répondre
M
un précieux souvenir donc, à conserver comme un trésor ; pour ma part un proprio peu scrupuleux a brûlé mes jouets rangés dans une cave commune; par chance il n'y avait pas les livres...je comprends donc ta frustration...
Répondre
T
un joli souvenir
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité