Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
20 février 2017

chat

Coucou à vous toutes

 

 

voici déjà le nouveau thème chez Carole

 

etiquette-17-8

 

Certaines d'entre vous connaissent mon amour pour les chats ;j'aurai pu vous montrer  ma belle Mia avec ses jumeaux, ou des photos de tous ces chats qui ont accompagné ma vie depuis toutes ces années, j'aurai pu vous montrer aussi ma collection de ces beaux félins mais non je vous montre un cadre j'ai fait pendant des années de l'encadrement et vous voulez savoir mes préférences à encadrer et bien oui les chats encore,  surtout ceux,magnifiques, de Rosina  Watchtmeister!!!il s'agit là d'un biseau fou !!!

 

 

DSC02664

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
B
Ces chats sont très beaux! Et j'aimerais beaucoup apprendre l'encadrement! Un jour peut-être
Répondre
M
ils ont l'air bien coquins ces chats stylisés, c'est original.
Répondre
M
tel bel encadrement<br /> <br /> bises
Répondre
F
Chat alors !! Une belle illustration du thème, mais avant une grande passion... et passion, c'est un thème qui va arriver, peut-être y reverrons des chats ? Bises
Répondre
A
Belle interprétation du thème et bravo pour ton encadrement ! Bisous Dany
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité