Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
6 février 2017

voici le nouveau thème chez Carole

 

coucou à vous toutes

 

merci à vous toutes pour vos bons voeux de rétablissement; cette grippe s'est accompagnée d'une surinfection!!!la galère!!!

cette semaine chez carole nous nous évadons, en musique, par la lecture par la peinture ....mais j'ai choisi cette photo,nous étions partis justement avec "évasion tropicale" voir les baleines à bosse et nos avons rencontré des cachalots,des mamans et leurs petits un merveilleux moment d'évasion et de poesie

 

 

etiquette17-6

 

 

DSC07660 (2)

 

 

 

merci à Annie qui a retouché la photo que je vous ai montré la semaine dernière !!!trop forte Annie merci ma belle

DSC00816

PHOTO DE DANY

si vous voulez vous évader un petit moment chez les copines c'est ici

je vous embrasse

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
oh oui ils sont fabuleux ses animaux !<br /> <br /> soigne toi bien
Répondre
V
un beau moment d'évasion <br /> <br /> bises
Répondre
C
magnifique
Répondre
C
Une très belle évasion avec cette photo. Et bravo à Annie pour la retouche. bizzz Claire
Répondre
M
Tu as dû te régaler quand tu as pris cette photo!<br /> <br /> Bon courage pour te soigner, la grippe est bien costaud cette année (je suis aussi passée par là et j'ai mis du temps à m'en remettre..)<br /> <br /> bises
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité