Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
29 janvier 2017

un petit rattrapage cela vous dit ?

Coucou à vous

 

Cette vilaine grippe me laissant un moment de répit ( mais après 10 jours au lit quand même et l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur ),je reviens vers vous avec les deux derniers thèmes chez Carole

 

etiquette-17-4

 

j'aime beaucoup cette photo dommage pour cette vilaine empreinte que j'aimerais bien effacer (si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse)

DSC00816

 

 

 

etiquette-17-5

 

 

entre ombre et lumière dans une rue du vieux Chambéry

103_0291

 

 

je vous embrasse

une petite  visite ici si vous voulez voir de jolies idées sur ces thèmes

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
jolies photos. Pour effacer les objets indesirables sur les photos, j'utilise photoshop, mais il doit y avoir un autre logiciel qui permet cette fonction<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou j'espère que tu va mieux! et deux jolies photos. As tu reçu ma carte? de tendres bises ma petite dany
Répondre
C
deux jolies photos<br /> <br /> prend soin de toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
j'aime bien toutes ces vieilles ruelles
Répondre
Y
Tes photos sont très belles !!!! Bon rétablissement Dany !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité