Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
13 janvier 2017

et la farandole continue

Coucou à vous toutes

 

 

Mon année sera belle avec tous ces voeux,ce n'est que du bonheur !!!!

 

 

 

voilà celle de Chris une petite merveille !!!fermée

DSC02502

ouverte

 

DSC02503

 

 

celle de Marie Claire avec cette jolie petite fée qui apporte du bonheur

 

DSC02523

 

 

celle de Chantalou pleine de cadeaux

DSC02524

 

 

 

celle de Christine qui brille de tous ces feux

DSC02525

 

 

 

celle de Brigitte très élégante

 

DSC02526

 

 

celle d'Elisa avec ce joli tampon de cerf

 

DSC02612

 

encore merci merci

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
De jolies cartes reçues<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une farandole dont on ne se lasse pas tant c'est joli et rempli de bons sentiments! bisous ma douce amie
Répondre
N
que du beau !
Répondre
C
j'aime bcp tes farandoles....
Répondre
M
belle série! tu es gâtée.
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité