Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
3 janvier 2017

la jolie farandole des voeux

Coucou à vous toutes

 

 

De jolies cartes sont arrivées pour cette nouvelle année que je vous souhaite une fois de plus merveilleuse !!!

 

Sylfan

 

DSC02348

 

Nounoumade

 

DSC02485

 

 

Annick

DSC02486

 

 

Miji

DSC02487

 

Nathalie

DSC02488

 

 

Martine

DSC02489

 

j'ai voulu faire un montage mais ce n'est pas très concluant

 

blog dany6

 

 

merci encore à vous toutes pour celles qui n'ont encore rien reçu de ma part j'ai pris un peu de retard avec mon homme malade mais je ne vous oublie pas

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
Comme tu le dit <br /> <br /> une jolie farandole<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu as eu de jolies cartes scrapbises Sansan
Répondre
C
joli panel....
Répondre
C
sympa d'ouvrir sa boite aux lettres ces temps ci !
Répondre
S
Quelle belle farandole de jolies cartes !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité