Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
2 janvier 2017

Premier thème de l'année

Coucou à vous toutes

 

je continue l'aventure cette année encore chez Carole et le premier thème pas facile je dois l'avouer est:

 

 

etiquette17-1

 

 

Jamais je n'ai ressenti autant cette impression de liberté que sur certaines plages de Guadeloupe où vous le savez j'ai vécu 18 ans ,loin des plages connues et envahies de touristes on en découvrait certaines où on se sentait seuls au monde comme sur cette photo!!!

P1030099

 

 

je vous retrouve très vite avec les jolies cartes reçues pour la nouvelle année,à toutes celles qui passeront par ici je leur souhaite une merveilleuse année 2017 remplie de bonheur et de jolies surprises

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
mAGNIFIQUE PHOTO<br /> <br /> bISOUS
Répondre
N
oui c'est un sentiment de liberté et un privilège quand on peut être seul dans un bel endroit dans le monde sans touristes :)
Répondre
Y
Je partage tout à fait ta vision de la liberté avec cette photo de plage déserte, un privilège que l'on peut avoir encore chez moi également...
Répondre
N
je vois que je ne suis pas la seule a apprécier les plages désertes... la mer de la mienne était juste un peu moins chaude :)<br /> <br /> Très Belle année 2017, et ravie de te retrouver pour le PP de Carole
Répondre
P
Tu as trouvé le paradis de la liberté ! Trop forte !
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité