Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
26 décembre 2016

les quatre saisons

Coucou à vous toutes

 

j'espère que vous avez passé un merveilleux Noël et que le gentil barbu vous a bien gâtées

 

une petite mosaïque des quatre saisons pour clore cette année chez Carole

 

mon prunus au printemps;mes loulous l'été,les platanes quand je rentrechez moi à l'automne  et ce rouge gorge dans la neige !!!

 

 

 

blog dany5

 

prochain  rendez vous l'année prochaine

 

plein de bisous

 

 

Publicité
Commentaires
S
Joli quatuor...Pas eu une minute à moi pour chercher des photos !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
une jolie mosaïque et à l'année prochaine ;)
Répondre
J
des images pleines de bonheur<br /> <br /> joyeuses fetes
Répondre
P
De très jolies couleurs dans ce montage. Je craque pour le rouge-gorge dans la neige, une superbe photo ! Douce fin d'année.
Répondre
Y
Très jolie mosaîque !<br /> <br /> Passe une très bonne fin d'année, Dany<br /> <br /> Big bisous
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité