Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
12 décembre 2016

vous avez dit routine

Coucou à vous toutes

 

nous voici presque à la fin de l'année 2016 chez les bottes rouges!!!je reprendrai avec plaisir l'année prochaine; cet exercice nous oblige à regarder les choses un peu autrement et c'est super!!!

 

 

etiquettep16-50

 

 

un rituel chez moi: le thé:le matin,l'après midi;cette photo s'imposait pour ce thème!!!

 

DSC02343

si vous voulez découvrir les idées des participants c'est ici

 

je vous embrasse;je retourne à mes préparatifs pour les fêtes!!!

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta routine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
pareil, et le biscuit aussi, pareil...
Répondre
N
Ah ah le thé on ne s'en lasse pas ! Bises
Répondre
M
bonne routine. Thé le matin avec le petit gateau et café le soir avec le chololat. C'est pas mal aussi ! <br /> <br /> bises
Répondre
Y
Tu ne peux pas mieux afficher ta routine qu'avec cette tasse !!!! Pour moi, c'est café décaféiné ou du vrai café...<br /> <br /> Big bisous
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité