Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
28 novembre 2016

dans le ciel

Coucou à vous toutes

Le soleil continue à briller ici, il fait même chaud , drôle de temps quand même !!!enfin c'est bien agréable pour aller se promener !!!

 

Aujourd'hui Carole nous invite à lever les yeux vers le ciel !!!

 

etiquettep16-48

 

une photo prise en Guadeloupe

 

P1030015

 

 

je vous invite à aller rendre visite aux copines pour admirer ce que se passe dans le ciel  ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
P
Je n'ai jamais réussi à prendre en photo en plein. Bravo pour ton cliché !
Répondre
N
pas facile de prendre les oiseaux en plein vol<br /> <br /> c'est réussi
Répondre
M
Joli cliché, bravo !
Répondre
N
magnifique photo! bisoussssssssss
Répondre
S
Ca me réchauffe !!! bises
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité