Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
23 novembre 2016

on commence les cartes de voeux !!!

Coucou à vous toutes

 

 

Pour  ne pas prendre trop de retard pour les cartes j'ai commencé hier avec ces deux petites!!!avec les mêmes papiers

 

DSC02281

 

 

ce sketch est proposé sur la guilde du scrap

DSC02279

 

 

je vous montre bientôt le calendrier de l'avent que je viens de terminer pour ma petite Pauline !!!

je vous embrasse et je vous remercie de tous vos gentils messages que je lis toujours avec plaisir

 

 

Publicité
Commentaires
S
un très joli départ <br /> <br /> elles sont superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbes!
Répondre
N
Jolies tes cartes surtout les chaussettes ! Moi aussi je m'y mets ...mais l'escargot va plus vite que moi !!! Bises
Répondre
S
Toutes les deux très belles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très jolies !!!
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité