Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
7 novembre 2016

feuilles

Coucou à vous toutes

 

 

Après un weekend ensoleillé nous retrouvons le nouveau théme chez Carole

 

etiquettep16_45

 

L'automne est beau et nous avons de jolies couleurs de feuilles mais aujourd'hui ce sont ces deux poupées en feuilles de bananier que j'ai choisi de vous montrer

 

DSC02254

 

*et si vous voulez voir de jolies couleurs vous connaissez le chemin ici

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
N
Prêtes pour la parade ! De l'art de montrer les vertus du végétal. bises
Répondre
C
je ne pensais pas qu'elles pouvaient avoir de telles jolies couleurs<br /> <br /> très jolies<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Effectivement, les robes de ces poupées sont très originales... Une excellente idée à appliquer grandeur nature...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
original pour le thème !!!
Répondre
S
Superbes ces poupées c'est originale. Bravo
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité