Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
31 octobre 2016

deux nouveaux thémes

Coucou à vous toutes

 

 

Me voici revenue de Venise avec plein de photos et de jolis souvenirs

du coup j'ai manqué deux rendez vous chez Carole

 

le premier

 

etiquettep16_43

 

 

une photo dans la grotte de Clamouse prés de chez moi

DSC03067

 

 

 

 

etiquettep16_44

les pieds de mon champion de fils lors d'un trihathlon !!!ils ne touchent pas le sol !!c'est quand il sortait de l'eau après l'épreuve de natation !!!

 

IMGP0544__Copier_

 

 

et si vous voulez admirer d'autres jolies photos c'est ici

je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo <br /> <br /> Tu trouve toujours la bonne photo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
beau rattrapage et tu as dû te régaler à Venise ! <br /> <br /> De merveilleux souvenirs pour moi aussi ! Déjà un peu lointains, c'était en septembre 2010. :-)
Répondre
P
J'aime beaucoup les pieds de ton champion pris en plein vol :-)
Répondre
M
C'est incroyable, quelle perf !
Répondre
S
Bravo au champion ! les pieds font des choses extraordinaires quand on sait les commander !!! <mz Mais les miens obéissent moins bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité