Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
21 octobre 2016

juste une jolie photo

Coucou à vous toutes

 

 

Nous avons eu vendredi dernier notre premier atelier à l'asso que nous avons créé avec Christine "coeur de scrap" nous avons travaillé sur un sketch de "juste créate" nous avons passé unre très belle soirée!!!

 

voici ma page

 

DSC01942

 

 

je serai absente sur vos blogs car je m'échappe quelques jours à Venise !!!

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
N
oh ! Venise ! C'est le pied ! De quoi sauter de joie ! Alors tu as apprécié ton séjour vénitien ? Moi j'y étaie en mars 2014.
Répondre
E
Elle est superbe Dany !<br /> <br /> Profites bien de Venise<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très belle page, j'aime beaucoup la photo!<br /> <br /> Bon séjour à Venise,<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolie page et à très vite ...pour des photos de Venise ???
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité