Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
12 septembre 2016

on cherche des chiffres

Coucou à vous toutes

 

nouveau thème chez Carole

 

 

etiquettep16-37

 

Mon champion lors de l'iroman de Nice !!!3kms800 de natation,180 kms de vélo et en course à pieds un marathon de 42 kms;toute la famille était là et ses neveux l'ont accompagné les derniers kms sur la promenade des Anglais !!finisher de l'iroman à la 3eme place de sa catégorie les moins de 23ans!!!  c'était en 2010 et il en garde un merveilleux souvenir !!!

 

DSC01781

 

 

allons voir les differents chiffres chez les copines ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
Bravo !!!<br /> <br /> bISOUS
Répondre
V
Bravo !!!
Répondre
M
Quel beau champion ;)....bravo pour la perf !
Répondre
S
Une sacré performance pour ce beau jeune homme ! Une belle idée
Répondre
G
Tu peux en être fière, effectivement !
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité