Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
31 août 2016

encore deux magnifiques cartes

Coucou à vous toutes

 

 

dans ma boite aux lettres deux petites merveilles

la carte de françoise (Landrinette) avec ce superbe attrape rêve

 

 

DSC01721

 

 

et celle de Claudine  (le puits d'amour) joliment travaillée comme elle sait si bien le faire!!!

DSC01722

 

 

merci les copines vos cartes sont sublimes

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
C'est joliles attrappe rêves !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
voila encore des belles choses !
Répondre
Y
Ces deux cartes sont somptueuses.... j'adooore la seconde.
Répondre
A
Elles sont superbes ces deux cartes; Bisous. Annie
Répondre
N
en effet deux très jolies cartes ! L'attrape-rêves est vraiment sympa ! Bises
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité