Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
12 août 2016

et le bonheur continue

Coucou à vous toutes

 

 

Et le bonheur continue dans ma boite aux lettres avec  de jolies cartes

 

 

 

de la parte de Sylfan une carte très romantique !!!

 

DSC01667

 

 

 

de Patricia une carte très élégante !!!

DSC01668

 

 

de roselyne avec un superbe fond fait avec les encres !!!as tu un blog que je puisse venir te remercier!!

DSC01669

 

 

de Marie Christine toute en douceur!!!

DSC01671

 

 

de Danielle avec cette adorable petite fille qui vient m'offrir des fleurs !!!

DSC01673-001

 

 

merci merci à vous toutes pour ces gentilles preuves d'amitié!!!

je vous embrasse en vous souhaitant un joli weekend!!

mon ordi est tout bleu et je ne sais pas revenir à l'ancienne couleur!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Que du bonheur<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
et zut: ta date d'anniversaire n'est notée dans mon calendrier, du coup , je l'ai raté ...<br /> <br /> En tout cas, je vois que ta boîte aux lettres a été remplis de très belles cartes!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu as raison de dire que ce sont des preuves d'amitié . <br /> <br /> ça l'est, en effet !...<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
voilà une BAL qui se remplit agréablement !
Répondre
A
Encore du bonheur dans ta boite aux lettres ! C'est super ! Belle journée et bisous ma Dany
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité