Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
8 août 2016

Que voyons nous dans la rue

Coucou à vous toutes

 

Promenons nous dans les rues

c'est le nouveau thème chez Carole

 

etiquettep16-32

 

 

j'ai choisi cette photo des Eléphants de Chambéry!! "les 4 sans cus"ma ville où j'ai vécu rencontré mon homme  et où mes enfants sont nés!

 

103_0276

 

si vous voulez vous promener dans d'autres rues c'est ici qu'il faut aller !!

je vous embrasse ,je vais prendre un bain il fait très chaud ici

Publicité
Commentaires
V
Étonnant ce monument ! Avec lui, on ne peut pas se tromper (lol!) : on sait dans quelle ville on se trouve !
Répondre
S
C'est joli <br /> <br /> on ne penserai pas voir cela à Chambéry<br /> <br /> Je pensais une photo en inde<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une bien jolie sculpture avec des demi éléphants ! Merci pour ce partage
Répondre
N
étonnants ces "demi" éléphants
Répondre
S
C'est superbe, très beau choix bizzzz
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité