Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
28 juillet 2016

j'ai 15ans

Coucou à vous toutes

 

15ans

Non pas moi dommage !!!!mais ma petite fille  Pauline mon gros bébé devenu une jolie et adorable jeune fille !!!

 

 

DSC01595

 

 

et bien sur pour l'occasion voilà la petite carte

DSC01631

 

 

j'y avais mis à l'intérieur 5 papillons magiques ,Pauline a été surprise du coup la photo n'était pas top mais cela a été un bon moment,cela m'a rappelé mon enfance, on avait des choses un peu similaires qui s'envolaient quand on avait tourné l'élastique pendant plusieurs tours !!!

DSC01638

 

 

ce sera tout pour aujourd'hui

je vous embrasse en vous souhaitant une bonne soirée

Publicité
Commentaires
A
Une magnifique jeune fille à qui je souhaite une très joyeux anniversaire. Ta carte est splendide et tes papillons magiques sont du plus bel effet. Bisous. Annie
Répondre
C
Bon anniversaire à ta petite fille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle magnifique jeune fille ! et quel beau cliché , parfaitement réussi .<br /> <br /> Je ne connais pas ce "système" , pour faire "voler" ces papillons , mais le résultat est, en effet, magique .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
un beau sourire, une belle carte .. je ne connais pas lespapillons magiques mais j'imagine ce que c'est ...
Répondre
S
Joli minois, jolies sourire et jolies dents !!! c'est important, hein, les dents !!!<br /> <br /> sympa aussi ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité