Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
20 juin 2016

nous partons à deux roues

Coucou à vous toutes

 

Nouvelle semaine chez Carole qui nous emmènne par les chemins en deux roues;

 

etiquettep16-25

 

j'aurai pu choisir mon homme ou mon fils sur leurs motos mais j'ai préféré cette photo que j'adore,mon fils en pleine course en Guadeloupe avec la mer derrière !!!

 

IMG_1282

 

 

si vous voulez partir en randonnées à deux roues c'est ici

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
Très belle photo <br /> <br /> Tu as de quoi être fière<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Ta photo fait rêver... faire du vélo dans ce genre de cadre idyllique, j'adore ! Nous avons la chance de pouvoir le faire aussi ici sur notre île du Pacifique.
Répondre
N
Ton fils a assorti son maillot à l'océan ? lol ! Joli !!!! ça se voit que c'est le bleu des tropiques ! Bises from autres tropiques ... ceux d'en bas !
Répondre
N
magnifique cette photo !
Répondre
M
waouh splendide cliché avec cet effet de profondeur et de hauteur !!!
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité