Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
13 juin 2016

T comme.........

Coucou à vous toutes

je vous souhaite une douce semaine sous le soleil;ici il brille et réchaufe nos coeurs!!!!

Mon petits fils a été très touché par vos voeux de bon anniversaire et a bien aimé sa carte

 

 

 voilà aujourd'hui le nouveau thème chez Carole

 

etiquettep16-24

 

comme TALIPOT

J'ai eu la chance de voir ce merveilleux arbre au jardin botanique "chez Coluche" en Guadeloupe je dis bien de la chance car ce palmier fleurit entre 50 à 80ans et il meurt!!heureusement il en ont planté un autre mais bon je ne le verrait pas en fleur MDR!!!

DSCN3151

 

le talipot est un palmier géant puisqu'il peut atteindre 20 à 25 métres la fleur tout la haut peut avoir 10 metres de diamètre et les feuilles peuvent peser 50 kgs!! en tous cas c'était magnifique!!!

si vous êtes curieuses de savoir ce que les copines ont choisi c'est ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour cette découverte. Je ne connaissais pas du tout ce palmier. Quel dommage que sa floraison corresponde à sa fin de vie !
Répondre
E
Et oui il faut avoir la chance de tomber sur sa floraison!bravo de l'avoir mis à l'honneur...
Répondre
L
Impressionnant ce palmier !! merci de nous le faire découvrir !!<br /> <br /> bisous bon w.end
Répondre
C
Agréable découverte je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bisou et bon W.E. Claudine
Répondre
M
Très jolie balade exotique !<br /> <br /> Biz
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité