Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
23 mai 2016

nouvelle semaine chez carole

Coucou à vous toutes

 

 

un nouveau thème chez Carole

 

etiquettep16-21

 

je vous emménne une fois de plus en Guadeloupe admirer les jolis poissons que je pouvais voir avec seulement mon masque et mon tuba;j'avoue que les plages et les fonds marins me manquent un peu!!!

 

de beaux coraux avec des poissons de toutes les couleurs

100_3150

 

des perroquets jaunes

100_3151

 

un scalaire

100_3189

 

 

100_3198

 

 

100_3154

 

de jolies étoiles de mer que nous remettions bien sur, tout de suite à l'eau!!!

2006_0326gwada-20246

 

 

si vous voulez voir les autres idées des copines c'est ici !!!

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
V
Quelle série tu nous offres : du rêve !
Répondre
C
je comprends ta nostalgie.... il n'y a pas bcp d'endroits par chez nous où on peux admirer de telles couleurs à moins d'un mètre du dessous de l'eau.... Ca me rappelle mon voyage à Tahiti de l'an passé.
Répondre
S
que de beaux poissons scrapbises et bon dimanche Sansan
Répondre
P
Quelle belle série ! Je comprends tout à fait ton manque :-(
Répondre
M
c'est absolument magnifique cette série sous-marine !<br /> <br /> J'en reviens de la Guadeloupe , on a randonné mais on n'a pas fait de plongée ! :-(
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité