Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
18 mai 2016

un joli moment

Coucou à toutes

 

 

je reviens aujourd'hui avec une page toujours pour l'album d'Aymeric !!!

 

un sketch proposé par Yoyotte sur la guilde du scrap

 

sketch10

 

 

la page est en réalité plus lumineuse mais pas de soleil cet après midi!!!

 

ma fille ainée avec ses trois loulous

DSC01224

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
P
Jolie page!
Répondre
C
le sketch est inspirant et ta page très réussie !!
Répondre
S
Elle est superbe ta page <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolie petite famille ! une chouette photo pour une jolie page !!!<br /> <br /> bisou
Répondre
P
jolie et douce page avec une jolie photo de famille!
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité