Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
15 mai 2016

avec ses petites mains

Coucou à vous toutes

 

Un joli weekend sous le soleil; j'espère que vous en profitez bien!!

nouveau thème chez Carole:

 

etiquettep16-20

 

un pot de fleur de la mosaique et voila un abreuvoir pour les oiseaux du jardin ;je vais remettre un peu de mosaique sur le bas qui me semble un peu vide!!j'ai trouvé cette idée sur pinterest

 

DSC01217

 

et si vous voulez voir toutes les belle idées de diy il faut venir ici

 

je vous embrasse

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli ; oh oui, continue !
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
C
c'est super !
Répondre
M
très joli travail que les oiseaux doivent fréquenter avec plaisir !
Répondre
M
bonne idée et j'adore les couleurs de ta mosaïque !
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité