Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
9 mai 2016

un petit moment pour soi

Coucou à vous toutes

 

il fait mauvais, il pleut, un petit moment détente et c'est le bonheur

 

un fauteuil, mon plaid tout doux mon cahier de sérénité mes crayons de couleurs ,un de mes chats s'il veut bien rester et voilà un bon moment de cocooning !!

 

etiquettep16-19

 

 

 

DSC01214

 

 

et si vous voulez passe un bon moment de détente c'est ici

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
V
Un cocooning qui fait rêver avec la météo exécrable en ce moment.
Répondre
S
Sa home sweet home, son compagnon félin et un coloriage zen, j'adorrre ta version du mode cocooning !
Répondre
P
Ton chat profite bien de ton cocooning également, lol !
Répondre
S
Qui est le plus zen ? toi ou le chat ? <br /> <br /> En tous cas, c'est encore un minou qui a bien choisi son "home, sweet home" !<br /> <br /> Profite bien de cette ambiance cocooning .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
G
une douce ambiance de zénitude... mais la prise de vue semble contrarier minou !<br /> <br /> Pour les news que tu ne reçois plus... cela arrive parfois après une mise à jour... il suffit d'ajouter, à ta liste d'expéditeurs autorisé @canalblog.com et cela devrait fonctionner de nouveau.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité