Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
3 mai 2016

de jolies attentions

Coucou à vous toutes

 

 

Aujourd'hui je vous montre deux cartes gentilles attentions de mes amies:

Nath de Singapour,nous nous suivons depuis de longues années et j'aimerai bien la rencontrer en vrai!!merci à toi tu es adorable!!!

 

DSC01201

 

 

 Christine que j'ai eu la joie de rencontrer quand elle est passée en vacances près de chez moi !!merci ma belle de ton amitié !!!

DSC01203

 

ne sont elles pas magnifiques ces cartes?

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
Merci à toi ma Dany <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
En effet c'est joli ! Avec préférence pour celle de Christine. coucou des tropiques
Répondre
A
Deux superbes cartes en effet ! Bisous ma belle
Répondre
S
Toutes les deux très belles - bravo à tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
2 jolies cartes !!! bises
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité