Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
20 avril 2016

des petites cartesanniversaire

Coucou à vous toutes

 

j'ai du retard pour les anniversaires mais comme les copines les ont reçues je peux vous montrer les cartes des anniversaires de Mars

 

pour Morgane faite avec du masking tape

DSC01141

 

pour Michèle les petites zoziaux sont faits avec des boutons

DSC01142

 

 

pour MarieAnne qui aime les chouettes un petit hibou musicien

DSC01143

 

pour Christine

DSC01144

 

 

un tag pour Claudine qui est plutôt shabby

DSC01145

 

 

mon homme va de mieux en mieux aujourd'hui il a même tondu la pelouse !!c'est moi qui stresse un peu quand je trouve qu'il en fait trop mais allez changer de caractère à son âge

et comme demain la pluie est prévue je vais essayer de retrouver le chemin de ma scraproom

 

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
elles ont chacune un petit détail sympa !
Répondre
S
magnifiques ! =^..^=
Répondre
M
encore merci pour ta jolie carte et encore merci d'avoir pris du temps pour la faire!<br /> <br /> bises
Répondre
M
tres jolie serie de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes petites cartes sont très jolies super pour ton mari mais attention quand même...bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité