Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
17 avril 2016

on va lever les yeux

Coucou à vous toutes

 

 

Oui Carole nous oblige cette semaine à lever les yeux pour admirer toutes ces belles

etiquettep16-16

 

j'adore cette enseigne pour une mercerie dans un petit village de l'Aveyron

P1170074

 

et si vous voulez lever les yeux chez les copines c'est ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien fait de la mettre, nous avons eu toutes les deux un gros coup de coeur pour celle-ci. J'avoue que j'en ai beaucoup en stock, (un jour je ferai certainement un album) celle-ci est vraiment très originale et en plus elle me rappelle la singer de ma grand-mère que j'ai à la maison. J'espère que ton mari récupère peu à peu et que très vite ce sera plus qu'un mauvais souvenir. Prenez bien soin de vous. Gros bisous. Annie
Répondre
P
Cette enseigne est vraiment exceptionnelle ! J'adore.
Répondre
S
Géniale ta photo très belle bizzz
Répondre
C
Oh 2 fois la même enseigne, c'est qu'elle est bien originale !!!
Répondre
Z
Adorable cette petite machine à coudre! J'aimerais bien la voir en vrai ! Biz
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité