Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
11 avril 2016

j'aime pas

Coucou à cvous toutes

 

Chez carole cette semaine le thème est

 

etiquettep16-15

il y a beaucoup de choses que je n'aime pas mais ce sont surtout des sentiments comme l'injustice;le mensonge, l'hypocrisie.......difficile à mettre en photo!!!

en  ce moment ce que je n'aime pas, mais pas du tout c'est la mauvaise herbe qui s'invite partout au jardin d'autant que ce mois ci je n'ai pas eu beaucoup de temps pour l'enlever ....

 

 

DSC01139

 

 

si vous voulez voir les idées des copines c'est ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
E
Excellent choix...pour qui aime jardiner!!!on passe notre temps à 4pattes....dame nature est redoutable..bon courage!
Répondre
N
Ah, ah, ah, MDR . . .
Répondre
M
j'aime pas non plus mais je ne prends pas trop le temps de l'enlever !
Répondre
C
Ouiiiii, très belle idée, elles embêtent tout le monde visiblement… c'est surtout fastidieux à enlever pour recommencer quelques temps plus tard !!!
Répondre
S
Tiens c'est vrai belle idée !
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité