Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
4 avril 2016

en forêt

Coucou à vous toutes

 

Mon homme rentré à la maison vous remercie de tout coeur de vos bons voeux de guérison !!!il est encore bien fatigué mais est ravi d'être à la maison avec son infirmière préférée!!!!

Chez Carole aujourd'hui on vous emmene en forêt

En guadeloupe entre la forêt séche et la fôret humide nous avons le choix !!sur la route de la traversée qui nous emmene de l'atlantique à la mer des caraibes  les fougères nous font de jolies haies   les roseaux des arceaux bien agréables et les cascades nous rafraichissent  mais aujourd'hui j'ai choisi de vous  montrer la  photo de cet arbre imppressionnant !!!!

 

etiquettep16-14

 

 

 

2006_0326gwada-20014

et si vous voulez vous promener en forêt c'est ici

je vous embrasse

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ils sont justes spectaculaires avec leurs grosses racines...
Répondre
S
Magnifique spécimen avec d'impressionnantes racines !<br /> <br /> Un prompt rétablissement à ton zhom...
Répondre
M
impressionnant !
Répondre
J
on est impressionné par cet arbre aux racines énormes.
Répondre
Y
Je suis ravie que ton mari soit rentré et se retape petit à petit ! Ta photo me fait beaucoup penser à nos forêts calédoniennes !<br /> <br /> Bises
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité