Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
1 avril 2016

la clé du bonheur

Coucou à vous toutes

 

 

pour ce nouveau théme je ne vais pas faire très original je  vous montre simplement la clé de ma maison  etce théme est aujourd'hui pour moi tout un symbole !!!

 

Tout au long de ces années un des derniers bonheur du jour c'était cette clé que l'on tournaitdans la serrure  tout la petite famille réunie le soir,l'impression que rien ne pouvait nous arrriver!!!les enfants se sont envolés et ce soir alors que mon homme rentre à la maison après plus d'un mois d'hospitalisation ,j'ai envie de me servir de cette clé pour fermer la porte en emprisonnant le bonheur à l'intérieur !!!!!

 

 

 

etiquettep16-13

 

 

 

DSC01136

 

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
Y
Que c'est beau !!!! J'aime ton message qui accompagne cette photo !<br /> <br /> Pour vivre heureux, vivons cachés !!!! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
B
Quel beau symbole que cette clé ! Plein de beaux moments pour vous deux. Profitez bien de chaque petit bonheur . Bises Dany. Prends soin de lui, prends soin de toi.
Répondre
P
contente que ton mari soit rentré!
Répondre
S
Je pense que vous allez profiter encore plus... se sentir bien chez soi, ça signifie beaucoup.... bises
Répondre
M
cette clé est toute un symbole; occupe toi bien de ton chéri et garde le précieusement; bisous Dany
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité