Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
20 janvier 2016

la jolie farandole des cartes de voeux acte 3

Coucou à vous toutes

 

tout d'abord un grand merci pour vos gentils commentaires sur ma toile!!!je m'accroche et espère faire des progrés!!!merci pour vos encouragements

 

Aujourd'hui je vous montre les dernières cartes arrivées dans ma boite aux lettre pour mon plus grand plaisir

merci  Françoise

DSC00966

 

 

merci Claudine

DSC00967

 

merci Christine

DSC00968

 

merci Marie Anne

DSC00970

 

 

merci Nounoumade

DSC00971

 

 

qui a joint a son envoi ce joli marque page

 

DSC00979

 

merci Véro

 

DSC00976

 

 

merci Elisa

DSC00978

 

merci Chantal

DSC00982

 

 

merci Martine

DSC00985

 

 

merci Martine

dommage il y a ce reflet mes les boules sont superbes

DSC00990

 

 

toutes variées et magnifiques ces cartes  vous m'avez merveilleusement gâtée et mon année ne peut qu'être jolie avec vous

je vous embrasse

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux copines qui t'ont bien gâtée ! Bisous ma belle !
Répondre
M
tu as été gâtée par toutes ces belles cartes,<br /> <br /> bises
Répondre
S
Que du bonheur<br /> <br /> bISOUS
Répondre
V
de bien jolies cartes tu as été très gatée
Répondre
M
Une belle BAL !
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité