Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
16 janvier 2016

hissez les couleurs

Coucou à vous toutes

 

Couleurs est le nouveau thème chez Carole

 

etiquettep16-3

 

 

depuis quelques mois je prends des cours de peinture,j'ai commencé par les pastels et là c'est ma première toile en acrylique !!pas encore une réussite mais je m'accroche!!!

DSC00973

 

 

et si vous voulez voir de jolies couleurs pour égayer ce weekend que je vous souhaite magnifique c'est ici

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
V
C'est plutôt réussi. Et si ce n'est que le début, alors, il y a fort à parier que nous allons en voir de bien belles œuvres à l'avenir par ici. Chouette !
Répondre
N
photo sympa pour le thème et début prometteur bravo
Répondre
S
C'est très beau bizzzzz
Répondre
M
super idée d'avoir photographié ton 1er tableau à l'acrylique et la palette ( j'ai toujours adoré les palettes de peinture ! ) ! C'est pas mal du tout et tu es super courageuse de prendre des cours ! J'aurais adoré mais je n'ai pas le courage ! ;-(
Répondre
M
pour un début, je trouve que tu débrouilles déjà sacrément bien! Ta toile est très jolie, <br /> <br /> bises
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité