Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
5 janvier 2016

la jolie farandole des cartes de voeux acte 1

coucou à vous toutes

quel bonheur de trouver dans sa boite aux lettres toutes ces merveilles,j'aime beaucoup cette belle tradition,quand même mieux q'un SMS non?

 

DSC00917

Mariecey

 

 

DSC00920

Moonette

 

 

DSC00925

Séverine

 

 

 

DSC00928

Jos

 

 

 

DSC00939

Morgane

 

DSC00940

danielle

 

 

 

DSC00946

Nath

 

 

DSC00945

Alexandra

 

 

 

DSC00941

Michèle

 

 

DSC00942

Brigitte

 

encore merci les copines et merci aussi pour votre amitié et votre fidélité depuis toutes ces années;9ans pour certaines

 

je vous embrasse en vous renouvellant tous mes voeux pour cette nouvelle année

Publicité
Commentaires
B
Je suis venue faire la curieuse chez toi car depuis quelques temps je reçois un nombre de news extrêmement limité et je m'aperçois tout simplement que depuis que je suis passée sous Windows 10, ma BAL est très épurée !!!<br /> <br /> Les fêtes de fin d'année m'ont bien occupée et moi aussi, j'ai laissé mon blog de côté pour l'instant. Je reprends peu à peu la main et je me rends compte que j'ai perdu beaucoup de mes abonnements aux news des copines. Je me ré-inscris donc immédiatement chez toi et avec plaisir. Que de jolies choses je découvre !!!!!<br /> <br /> Bravo, bravo, c'est magnifique comme d'habitude. Bon dimanche !
Répondre
V
de bien jolies cartes *bisous
Répondre
S
Ah oui c'est mieux une carte<br /> <br /> J'ai bien reçu la tienne merci<br /> <br /> Il faut que je rebosse pour les miennes ç<br /> <br /> biz
Répondre
M
Toutes ces cartes sont magnifiques !!!
Répondre
M
Une belle farandole de cartes cool
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité