Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
29 décembre 2015

dernier jour chez Carole

Coucou à toutes

 

j'espère que vous avez passé un trés joli Noël entourées de votre famille !!!nous nous étions chez ma fille dans la Drôme avec tous les petits!!que du bonheur!!

les cartes arrivent dans ma boite aux lettres pour mon plus grand plaisir!!!mais aujourd'hui je voulais quand même participer au dernier rendez vousde l'année  chez Carole!!!mais l'aventure reprendra l'année prochaine et je suis bien contente !!merci à toi Carole!!

 

logop52-2015PM - Copie

p15sem52

 

quand on dit rouge on pense à Noël !!!et voila c'est moi comme cela ceux qui ne me connaissent pas pourront mettre un visage sur mon nom!!

DSC00785

 

 

et ma maman Noël adorable

DSC00789

allez voir les jolies idées des copines ici

 

je vous retrouve très vite avec les jolies cartes reçues

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
une Mère Noël bien sympa et qui assume bien son rôle ! m.
Répondre
S
Je découvre ton visage avec régal, j'adorrre ton petit air malicieux dans les yeux !<br /> <br /> Je craque devant la maman chat...<br /> <br /> Merci pour tes partages et commentaires cette année, au plaisir de te retrouver chaque semaine.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Toutes les deux très belles !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne et heureuse année ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
une belle façon d'illustrer le dernier RDV photos !<br /> <br /> une belle année agréable que tu nous a offert .<br /> <br /> j'ai reçu pendant mon absence ta jolie carte de vœux ainsi que ton enveloppe garnie. merci beaucoup c'est chouette d'être gâtée en rentrant de vacances .<br /> <br /> à propos , l'enveloppe avec le papier est arrivée ouverte. j'espère avoir tout eu ?( carte + bloc papier ) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Deux jolies mères Noël ! Bon réveillon !
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité