Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
23 décembre 2015

JOYEUX NOEL

Coucou à vous toutes

 

je suis restée quelques jours sans internet ce qui explique mon silence sur mon blog et les votres

Avant de vous montrer les jolies cartes reçues des copines, je vous remercie toutes, je vous montre quelques unes des miennes qui sont parties vers vous!!!

DSC00796

DSC00796

DSC00795

DSC00797

DSC00798

DSC00802

 

c'est avec quelques photos de ma crèche qui est encore plus grande et la photo de ma jolie mère Noël que je viens vous souhaiter de passer de merveilleuses fêtes en famille,de jolis moments à partager!!!

DSC00846

DSC00847

DSC00789

Publicité
Commentaires
V
des échanges de cartes bien sympathiques !<br /> <br /> Meilleures voeux pour cette année !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Toutes tes cartes sont magnifiques et ta crèche est superbe. Bravo à "Mère Noël" qui accepte de poser rien que pour nous, elle est trop mignonne. Bisous. Annie
Répondre
M
Bravo pour cette très belle crèche, Dany et aussi pour ces jolies cartes. Un grand merci pour celle que j'ai reçue et qui m'a fait très plaisir. Bises.
Répondre
S
De très jolies cartes scrapbises Sansan
Répondre
S
Je reconnais ma carte ! Merci encore.<br /> <br /> Ta "mère noël" n'a pas l'air d'apprécier particulièrement le déguisement ! Je suis sûre qu'elle a préféré le repas du réveillon !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité