Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
15 décembre 2015

décorations de Noël

Coucou à vous toutes

 

 

Sur le forum la guilde du scrap Brigitte nous demandait de photographier nos décos maisons pour Noël

ma couronne

DSC00781

mes sapins certains sont faits tout simplement avec des cones en carton habillés de laine !!!pour  les deux découpés j'ai suivi le lien que nous avais donné Annick

DSC00780

voilà ma petite déco en blanc avec mes petits bonhommes de neige; demain je fais le petit coin rouge!!

DSC00779

 

pour remercier mon amie Alex qui m'avait envoyé une jolie carte lors de mon opération du genou je lui ai envoyé celle ci

DSC00763

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
C
c'est joli et très doux ainsi en bleu
Répondre
C
c'est joli tout ça !!
Répondre
P
J'aime toutes ces petites décos!
Répondre
B
Adorable déco. Tes bonhommes de neige sont vraiment très mignons.<br /> <br /> Un grand merci pour ta carte arrivée ce jour. Très jolie, elle aussi.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
S
Jolies décos !!! je voulais faire les cones avec ma petite fille... mais manque de temps... elle a préféré faire un bricolage avec des boites de camembert... Gors coup de cœur pour tes bonhommes de neige !!! bon WE, bises
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité