Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
12 décembre 2015

Poilu

Coucou à vous toutes

 

Le temps file file et je n'arrive pas à le rattraper LOL!!!les décos de Noël,les cadeaux à trouver et à faire puisque cette année j'ai décidé de faire certains cadeaux maisons:tricot, couture, petits gâteaux; tout cela pour vous dire qu'une fois de plus je suis en retard pour le rendez vous du jeudi chez carole et pour mes visites sur vos blogs !!!

 

logop52-2015PM - Copie

p15sem50

je ne vais pas être originale je vais vous montrer mes minous

la maman

DSC00771

 

ses petits: les jumeaux !!jamais l'un sans l'autre

DSC09084

 

 

 

 Et comme je voudrais être aujourd'hui mais je n'ai pas le temps je retourne à mes préparatifs

DSC09545

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
V
Tu 'actives mais certains se prélassent chez toi : trop drôle la dernière photo !
Répondre
S
Trop mignons tes chats bizzzz
Répondre
P
Ils sont adorables ces matous ! La dernière photo est trop drôle. Bons préparatifs pour les fêtes de fin d'année.
Répondre
M
adorable la "famille chat" !!!! tu es bien courageuse pour tous ces préparatifs !!!!! SALUT L'ARTISTE !!!!!! A BIENTOT pour la galette, on compte sur vous - bises MCLAUDE ALAIN
Répondre
M
de tres beaux chats ( qui ressemble au mien ! ) bises
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité