Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
1 décembre 2015

mes premières décorations pour Noël

Coucou à vous toutes

 

 

Même si cela difficile il faut continuer, et la fête de Noël qui est pour moi la fête du partage est un beau moment pour se ressouder tous!!!

je commence mes petites décos :voilà mes petits bonhommes de neige avec un tuto pris sur you tube

 

DSC00765

 

je vous montre aussi la carte faite pour mon petit fils qui fêtait ses 22ans

DSC00761

je vous embrasse

 

12265590_10208256564842846_1989588691154617085_o

Publicité
Commentaires
V
ils sont trop mimis tes bonhommes de neige et ta carte est tres belle <br /> <br /> bisous
Répondre
C
trop mignons !!!
Répondre
P
J'adore tes bonhommes de neige!<br /> <br /> et ta carte est splendide!!
Répondre
N
Vraiment mignons les bonhommes de neige , tres jolie carte
Répondre
E
Ils sont adorables comme tout tes bonhommes Dany !<br /> <br /> Puis belle carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité