Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
16 octobre 2015

nouveau théme

Coucou à vous toutes

 

 

Et nous voilà déjà jeudi; le temps file à toute allure,

le nouveau théme chez Carole

 

logop52-2015PM - Copie

p15sem42

 

voilà les photos prises au jardin ce matin après la pluie

 

les feuilles de mon citronnier

DSC00630

 

 

mon géranium rozane

 

DSC00623

 

ma verveine

DSC00625

 

 

 

DSC00628

 

je vais vite voir ce que les copines ont photographié ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
A
mmm, toutes ces fleurs :)
Répondre
P
Tes photos sont très réussies!
Répondre
M
tres joles photos<br /> <br /> bises
Répondre
P
Jolies photos, celle du citronnier particulièrement euh...non celle des fleurs bleues. oohh ché plus en fait laquelle j'aime le plus!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Quelles jolies photos scrapbises Sansan
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité