Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
1 octobre 2015

Sourire

Coucou à vous toutes

 

 

c'est jeudi et qui dit jeudi c'est le nouveau théme chez Carole

 

p15sem40

 

 

un sourire d'enfant quoi de plus beau!!!? et parmi les photos de mes loulous toujours très souriants j'aurai pu en choisir beaucoup!!! j'ai craqué pour celle ci: ma petite Pauline à ce moment  particulier chez un enfant où ils  perdent  leurs  dents !!je trouve ça trop mignon!!!

Photo 186

 

je vous retouve bientôt avec un genou tout neuf,je me fais opérer demain de mon ménisque qui m'aura fait souffrir tout un été le coquin!!c'est mon homme qui va être content de rendre son tablier MDR c'est vrai qu'il m'aura été d'un grand soutien!!!

Publicité
Commentaires
J
je pense que toi aussi tu vas retrouver le sourire avec un genou tout neuf.
Répondre
G
Ah oui moi aussi je craque pour les sourires de ces petits qui ont laissé leurs dents à la petite souris !
Répondre
S
en vacances quelques jours, j'arrive après coup... j'espère que l'opération s'est bien déroulée et que tu vas pouvoir retrouver une vis plus sereine... joli sourire de Pauline !!! bises
Répondre
A
Trop craquante cette bouille, j'adore. Bon courage pour ton opération. Bisous. Annie
Répondre
D
Un sourire plein de gaieté, j'espère que ton opération s'est bien passée
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité