Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
18 septembre 2015

leger comme une plume

Coucou à vous toutes

 

un peu en retard pour le rendez vous du jeudi mais j'avais des examens à faire pour mon genou!!problémes de ménisque!!il me faut envisager une petite opération !!!

 

le thème:

 

logop52-2015PM - Copie

p15sem38

 

 

Et pour ce théme nous retournons en Guadeloupe!!!Coluche avait acheté une maison à Deshaie face à la mer dans un domaine magnifique, aprés sa mort le domaine a été racheté, on peut toujours louer sa maison et c'est devenu un superbe jardin botanique où on peut admirer de superbes fleurs et arbres tropicaux et aussi ces jolis oiseaux que je vous montre aujourd'hui

P1020272

P1020275

P1020282

 

P1020270

 

et en regardant mon tamaris j'ai pensé aussi à des plumeaux vous en pensez quoi?

100_1920

 

vous voulez voir d'autres idées de plumes rendez vous ici

 

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
Des couleurs superbes pour ces perroquets et c'est vrai que les fleurs de tamaris font aussi penser à des plumes !
Répondre
F
Magnifiques plumes colorées !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
De superbes couleurs !
Répondre
S
Jolis clichés <br /> <br /> Rigolo ton tamaris
Répondre
A
joli choix pour les deux !! bisous
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité