Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
3 septembre 2015

fané

Coucou à vous toutes

 

 

nous sommes jeudi et quand on dit jeudi on dit défi photo Carole

 

 

logop52-2015PM - Copie

le thème de cette semaine

p15sem36

 

j'ai tout d'abord pensé à mes hortensias qui prennent leurs couleurs d'automne mais certaines de vous y avaient pensé aussi, alors j'ai photographié mes lavandes avant que je ne les coupe !!ce sera pour flétri

DSC00443

 

et pour délavé: voilà un morceau de bois flotté que j'ai ramené des Antilles bien délavé par l'océan et qui se trouve bien au jardin

DSC00434

 

si vous voulez admirer les autres idées c'est ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
Y
Très joli choix de photos. Celle de ton bois flotté est surprenante !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
2 photos parfaites pour ce thème, j'aime beaucoup la 2ème avec ce beau morceau de bois flotté.<br /> <br /> bises
Répondre
F
Quel superbe morceau de bois flotté, de très jolies photos !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Coucou . Tu as bien fait de changer... Ton bois flotté est une merveille, heureusement que tu ne l'a pas laissé, ç'aurait été vraiment dommage ! Et dans le container tu en avais combien comme ça ???? MDR !<br /> <br /> belle journée ma belle !<br /> <br /> (ça fait plusieurs jours que j'essaie de te joindre, sans succès ...)<br /> <br /> Bisous Mireille de Mireo-Créations
Répondre
M
Très jolies photos.
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité