Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
31 août 2015

encore du bonheur

Coucou à vous toutes

 

 

dans ma boite aux lettres, encore de jolies preuves d'amitié des scropines et ce n'est que du bonheur !!!

Sylfan a connu au niveau sante beaucoup de problèmes cet été !!je lui avais envoyé une petite carte de réconfort et pour me remercier elle m'a envoyé cette adorable carte !!merci à toi Sylfan!!!!

 

DSC00426

 

 

celle ci me vient de ma belle Marian toute jolie avec cette superbe fleur merci merci

DSC00427-001

 

et la dernière arrive tout droit de chez Landrinette qui malgré son manque de temps a réalisé cette superbe carte

DSC00429

 

elle y a joint plein de découpes merci ma belle

DSC00428

 

 

sur face book je participe au challenge de Bernie une fleur chaque lundi et ce jour j'ai choisi mon plumbago (dentellaire du cap)qui est magnifique cette année

DSC00250

 

bonne rentrée à tous les élèves demain

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
S
des merveilles dans la boite à lettres !! =^..^=
Répondre
S
Bien gâtée avec encore beaucoup de diversité !!! bises
Répondre
L
Coucou Dany<br /> <br /> Tu as reçu une jolie carte de Sylfan toi aussi et des merveilles des copines...je suis contente de t'avoir fait plaisir ! <br /> <br /> Jolies fleurs....passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
C'est toujours sympa de recevoir des cartes !!! Moi je vais retourner un peu à ma table de scrap...Il pleut... donc pas de balade !!!<br /> <br /> biz
Répondre
P
de bien jolies cartes très variées!
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité