Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
20 août 2015

alignement

Coucou à vous toutes

 

 

merci pour vos gentils commentaires sur les cartes reçues des scropines elles sont magnifiques merci encore à toutes !!!!!!

 

Aujourd'hui nous sommes jeudi et c'est le rendez vous chez Carole

 

logop52-2015PM - Copie

p15sem34

 

 

on retourne aux Antilles en Guadeloupe

 

l'allée beau manoir ce sont des palmiers royaux

DSC01992

 

les beaux tissus en madras

P1010033

 

ou les bouteilles de planteur (rhum au fruit )que c'est bon!!!!

P1020649

 

et ici en languedoc une photo prise lors de l'automne dernier !!les saisons me manquaient beaucoup en Gwada

DSC03953

 

 

je voulais m'excuser auprès de Christine;j'avais mis le lien de Marie Christine !!Christine, elle, a arrété son blog !!!dommage; encore merci ma belle et encore un grand merci j'adore ta jolie carte

DSC00144

 

et si vous voulez voir d'autres jolies idées d'alignement vous connaissez le chemin ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
V
Quelles allées royales, les deux ! Impressionnantes !
Répondre
C
J'aime bcp la dernière photo !
Répondre
M
de jolies photos pour ce thème et même si les clichés des Antilles sont dépaysants et colorés, ma préférence va à ces magnifiques platanes aux couleurs d'automne !
Répondre
P
Belles photos!
Répondre
N
il faut lire charmante bien sur !
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité