Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
17 août 2015

encore du bonheur

Coucou à vous toutes

 

voici de nouvelles cartes arrivées pour mon anniversaire et pour mon plus grand plaisir!!merci merci mes copinettes vous êtes adorables

celle de Marie Christine

 

 

DSC00144

 

 

celle de Marie Anne

 

DSC00145

 

 

celle de Yoyotte

DSC00146

 

celle de Danielle

DSC00147

 

ce n'est que du bonheur!!!

 

 

 

je vous embrasse fort

Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes ! =^..^=
Répondre
C
elles sont adorables ces cartounettes
Répondre
C
bon anniversaire, tous les ans je zappe car je n'ai pas ton adresse, alors si ça te dit de me la donner '(avec la date exacte ;) )
Répondre
S
Contente que ma carte soit arrivée à bon port .<br /> <br /> J'espère que l'état de ton genou s'améliore ?<br /> <br /> Pour le problème des yeux de mon mari, cela s'est bien amélioré, le traitement a agi. Je croise les doigts pour qu'il en soit de même pour ton genou.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
elles sont toutes très belles!
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité