Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
6 août 2015

Minuscule

Coucou à vous toutes

 

 

Avant tout je voulais vous remercier de tous vos gentils mots,  mails ,messages et petites cartes pour mon anniversaire !!ce n'est que du bonheur d'aller chercher  mon courrier en ce moment!! je fais les photos et je reviens vous montrer toutes ces petites merveilles !!!!!

 

 

chez Carole le thème est

p15sem32

 

on retourne  encore en Guadeloupe pour admirer ce petit colibri appelé là  bas foufou, le seul oiseau qui peut voler à reculons!!!

 

2006_0326gwada-20335-001

 

 

et parce que j'adore ces jolies bêtes à bon dieu cette petite photo

51dc0e96-24e4-44da-872c-b34df48bdb08

 

 

on va encore voir de jolies choses j'en suis sure  un petit clic ici

je vous embrasse

Publicité
Commentaires
V
Super le colibri en vol ! Très bonne idée ; la photo ne dit pas s'il avance ou recule...
Répondre
A
Deux très belles photos. J'espère que tu vas mieux. Bisous. Annie
Répondre
G
Bel anniversaire, alors ! De bien jolies photos !
Répondre
P
C'est vraiment un bel oiseau! Belle photo et la coccinelle toujours aussi mignonne!!
Répondre
A
très jolies, tes photos et happy birthday, malgré mon retard :)
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité