Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs au fil de mes pages
Archives
Pages
petits bonheurs au fil de mes pages
24 juillet 2015

que la nature est belle

Coucou à vous toutes

 

 

Juste un petit coucou pour participer au jeudi de Carole

 

notre dernière promenade avant mes problèmes de genou :  le sentier des ocres de Roussillon !!!magique

 

 

DSC09889

logop52-2015PM - Copie

p15sem30

DSC09873

DSC09879

DSC09881

je vous embrasse fort

 

Publicité
Commentaires
V
La nature sait toujours nous surprendre par sa beauté. Prends soin de toi.
Répondre
M
J'ai eu l'occasion d'y aller il y a déjà bien longtemps et je m'en étais mis plein les yeux (mais aussi plein des petits pots de bébé avec des couleurs différentes ! ) Hi ! Hi ! Bon rétablissement !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Je connais bien ce magnifique endroit pour l'avoir visité quand j'habitais dans le sud, je suis désolée d'apprendre que tu as des problèmes de santé, je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
je connais cet endroit, c'est vrai que c'est très beau tout comme le village de Roussillon!
Répondre
L
C'est joli et cela fait un moment que je souhaite voir !
Répondre
petits bonheurs au fil de mes pages
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité